L’exigence au service de l’excellence

Esprit d’équipe, transparence et satisfaction client… A taille humaine, l’entreprise cultive des valeurs partagées par ses collaborateurs. Ces principes fondateurs constituent les bases de son activité et pérennisent sa démarche qualité.

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« Notre force ? La capacité à nous mobiliser pour répondre à vos exigences ! »
La politique d’entreprise du groupe favorise la cohésion des équipes et s’inscrit dans une dimension humaine. Les femmes et les hommes du groupe travaillent ensemble dans un but commun qu’est l’excellence. Pour les aider à atteindre leurs objectifs, Pharmacos a développé une organisation et un management de proximité. Dialogue, entraide et valorisation des compétences à la clé !

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« Un gage de performance et de respect »
La transparence fait résolument partie des valeurs-clés de la culture du groupe dont elle imprègne l’organisation interne et externe. C’est garants d’une analyse objective et soucieux d’un relationnel sain que les collaborateurs de Pharmacos conseillent et assistent leurs clients.

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« Notre meilleure publicité ? Vous savoir satisfait et vous l’entendre dire ! »
Si Pharmacos construit des partenariats durables, ce n’est pas le fruit du hasard. Au-delà de la pertinence de ses solutions globales, l’entreprise place le client au cœur de ses préoccupations. Elle respecte une politique d’engagement et de satisfaction élaborée dont les exigences rejaillissent sur sa stratégie et son organisation. Expertise métier pointue, sens du service, pluridisciplinarité et proximité constituent les piliers de son activité.